Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON 🚚 GRATUITE PARTOUT AU QUÉBEC SUR TOUTES NOS BOÎTES ABONNEMENT
Le panier

Rencontre la maman derrière Les Parentales

 La maman derriere les boîtes pour mamans les parentalesLes Parentales c'est avant tout une maman comme toi.

                                                                                                                             
Je me présente, Claudie fondatrice de Les Parentales et aussi nouvellement maman à temps plein. 
Les Parentales, c'est moi qui découvre peu à peu ce nouveau monde rempli de bonheur, d'amour et de premiers pas !
                                                                                                                             
Je me souviens encore de la journée où nous avons appris ensembles moi & papa la nouvelle de notre grossesse, de l'annonce aux grands-parents et  à notre famille proche. Les 3 trimestres ont passés rapidement avec des jours plus faciles que d'autres, des moments où  je pouvais juste apprécier et profiter de l'instant présent. Ensuite, il y a eu la préparation à l'accouchement avec notre doula & papa qui fût très présent pour moi comme à l'habitude. Et enfin LA grande journée : celle où nous avons vécu une montagne russe d'émotions, de peurs et de joies avant d'enfin rencontrer notre petit bébé d'amour : Jacy !

Mon projet est né avec l'excitation que ma grossesse et ce nouveau monde me procurait. Un désir de pouvoir allier ma vie de famille avec ma fibre entrepreneuriale bien présente. Et j'ai dû m'adapter ! Être entrepreneure ET maman, ça demande de la volonté, mais ça implique aussi que mes journées ne se passent pas tout à fait comme avant. Tout n'est pas aussi rapide, et c'est bien correct car il faut prendre du temps pour soi et du temps de qualité en famille lorsqu'on est maman. 
                                                                                                                             
Et c'est un peu pour ça que nos boîtes sont là. Pour que chaque maman puisse prendre un moment à elle. Profiter de son ''mama time !

D'où viens le nom Les Parentales ? 

C'est familial ! Chez nous, à l'adolescence, nos parents (à la blague) se faisaient appeler ''les parentales''. Ce surnom reste encore aujourd'hui lorsqu'ils veulent qu'on restes prudents ou qu'ils nous donnent des conseils de parents ! Et ça a été un brainstorm familial et tout le monde a tout de suite aimé. 

Et le logo, lui  ? 

Durant ma grossesse, mon ''snack'' de prédilection c'était les avocats ! Bref, j'ai toujours aimé ça, mais là c'était devenu que j'achetais des caisses pour suivre le rythme où ils sortaient du tiroir du réfrigérateur. Disons qu'avec ma diète santé grâce au diabète de grossesse, c'est devenu mon aliment chouchou.
                                                                                                                             
En plus, un petit couple d'avocats qui ne trouve pas ça mignon...