Les Parentales c'est

Pour les mamans, Par une maman!

Salut les Mamas ✌️🥑

Moi c'est Claudie, la maman derrière Les Parentales.

Et je te présente mon garçon Jacy. Tu vas souvent m'entendre parler de lui. (J'imagines que tu me comprends en tant que maman!)

J'ai commencé l'aventure Les Parentales lorsque j'étais enceinte de Jacy, cherchant un moyen de concilier la vie travail-famille et mon amour pour tout ce qui touche la maternité & parentalité!

Et en étant maman ça fait encore plus de sens! Le manque de temps, les to-do lists interminables et le fait qu'on se sente parfois coupables de prendre du temps pour soi... C'est pour toutes ces raisons que j'ai créé notre boutique maman et famille.

D'ailleurs c'est MA spécialitée! Avec mon équipe de mamans je m'assure de vous dénicher et de tester tous les produits afin de trouver ceux qui sont parfaits pour TOI maman!

D'ou viens le nom Les Parentales?

C'est familial ! Chez nous, à l'adolescence, nos parents (à la blague) se faisaient appeler ''les parentales''. Ce surnom reste encore aujourd'hui lorsqu'ils veulent qu'on restes prudents ou qu'ils nous donnent des conseils de parents ! Et ça a été un brainstorm familial et tout le monde a tout de suite aimé.

Jacy amoureux des livres + cascadeur

Bon déjà 1 an et demi pour notre monsieur Chou (son petit surnom d'amour que moi et papa on lui donne).

Ça va vite !!! Il est beau à voir grandir, adore lire des livres (particulièrement celui sur la photo) et est un petit cascadeur dans l'âme.

Grimper partout, sa nouvelle passion... Tu vas vite comprendre le choix de son produit préféré.

Petite anecdote il en ouvrais et mangeais les pots plus jeune, alors je crois qu'il aime ça ! Mais ne t'en fait pas, il a survécu et les pots souris verte sont maintenant bien à l'abri !

Et les mignons petits avocats ? 🥑

Durant ma première grossesse, mon ''snack'' de prédilection c'était les avocats !
Bref, j'ai toujours aimé ça, mais là c'était devenu que j'achetais des caisses pour suivre le rythme où ils sortaient du tiroir du réfrigérateur. Disons qu'avec ma diète santé grâce au diabète de grossesse, c'est devenu mon aliment chouchou.
En plus, un petit couple d'avocats qui ne trouve pas ça mignon...

Notre 2e enfant est en route : Je suis présentement enceinte

Et oui, je suis présentement enceinte et on attends un 2e bébé pour le mois de Février prochain.

À la 2e grossesse, on sait ce que ça nous prends et ce dont on a besoin. Je te partages donc mes coups de coeur pour rendre cette aventure encore plus merveilleuse qu'elle l'est déjà.

Parce quoi de mieux que des produits sélectionnés et déjà testés par une maman enceinte.